Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Delahoussaye

Josh Delahoussaye

Que vaut il mieux?

avoir un gros sexe tout mou ou un plus petit tres vigoureux
moi c est moyen mais tres actif des preuves a l appui? EN SAVOIR PLUS >>>




Que vaut-il mieux, (aussi)
une petit sexe, étroite et serrée.
ou un gros sexe qui a facilité à glisser en elle.
Chacun à sa préférence.
Tout peut faire obtenir, tel plaisir désiré.
Bonne Journée!
Ok mais non merci pas besoin de preuves ça ira.
mieux vaut qu'il soit actif le reste na pas beaucoup d'importance.
si une femme te décris comme cela c'est quelle n'est pas amoureuse. une femme amoureuse ne regarde pas la taille ni grosseur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recouvrement de créances
  • Le régime Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Le R?gime du Vampire, Juanjo, Julio A. Serrano, C?cilia Van Helsing, BANG, MAMUT 9+, Aventure-Action, 978841
  • Bouquet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Stylo
  • Que faire quand on a rencontré l'ame soeur et qu'on est pas libre? l'ame soeur on y croit ou non. mais que faire lorsque l'on est marié et que vous recontrez votre ame soeur qui elle aussi est marié vous vous aimez mais la! probleme de taille les enfants que vous avez eu avec vos conjoints respectif.que faire doit
  • slt j'ai un serieux probleme avec mon petit ami il a trouver ma boite electronique ouverte et il a lu mes messages ,et parmis ceux figurais celui de mon ex petit ami qui ma ecris seulement que des mots gentils , et maintenant mon petit ami ne veu Au secours?
  • Mon fils.Mon fils. Chercherai tu le carton? Espace……Temps……Constellation….L’infini de l’éternitéLumière….phase….Cosmos….Univers….Galaxie…NaissanceQuelques part dans la fusion de l’infiniment grand etDe l’infiniment petit se conjugue l’éclat d’une créationA l’abri des regards planétaires….Dan EN SAVOIR
  •  
  • On etait ensemble et on s'est separes mais il a toujours su que j'eprouvais encore des sentiments a son egard je l'ai appele hier et il a pris le telephone en sachant parfaitement que c'etait moi pour me faire ecouter une conversation qu'il avait av Dites moi ce que vous en pensez j'ai besoin de conseils?
  • Pq mon copinne ele dis "oui mai po dans mon q" alor ke g po l'in tension? Splik sil vous plé merci EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Nancy : Au milieu des patrons, Emmanuel Macron rejette le bleu de travail et garde son costard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article