Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Delahoussaye

Josh Delahoussaye

Pourquoi il y a trop de divorces en France?

Puis-je dire que la France n'est pas un pays d'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Chère Nadia, veut-tu dire que les français sont des polygames? Tu dis que la France est pays d'amour mais ils ne sont pas d'amoureux d'une personne. Justement pour cela que je pose cette question.
parce qu'il y a trop de mariages..peut-être
Parcequ'il n'y a plus de valeurs de famille.
DJIDJI Alg.,
,tu as très justement vu la situation.
Les efforts et la communication ne sont plus trop à l'ordre du jour.Toujours envisager une autre chance.
De tout mon coeur je te souhaite d'être heureuse et de rendre heureux les gens qui t'entourent.,
Mais , tu as déjà tant de courage et de lucidité.que tu devrais y arriver.
Un homme qui te salue!
Il y a trop de divorces car il y a trop de mariage hâtifs.
pourquoi c'est tout simple le SEXE est en tete des divorces hommes ou femmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Redemption Song Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Redemption Song lyrics par Rihanna : Old pirates, yes, they rob I; Sold I to the merch
  • sofas et divans modernes Roche Bobois . La collection printemps-ete 2015 est arrivee chez Roche Bobois. Formes arrondies, futuristes, design vintage ou epure, les nouveaux meubles et luminaires dynamisent votre interieur et jouent avec le melange des styles. Decouverte !. Canapes, sofas
  • concombre et menthe à effet L'eau de gingembre et l'eau de concombre sont des recettes fraicheur et detox tres prisees. Voici une recette pour profiter de leurs bienfaits combines.Recette de cuisine Marmiton. Detox et rafraichissante! Decouvrez notre re
  • Boire bicarbonate de soude Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?.Les bienfaits du bicarbonate de soude sont nombreux, il aide par exemple a l'elimination des et ai
  • Ne sais plus trop quoi faire. des conseils? "c'est une relation compliquée. je ne sais plus trop quoi faire.ce qui a commencé comme une relation entre collègues basées sur du bon temps ensemble (très sexuel). on a arrêté de se voir plusieurs fois pour plusieurs raisons (son ex rôdait autour, i" EN SAVOIR PLUS
  • L'astrologue m'a prédit une passion sexuelle vers l'âge de 30 ans, qui m'ouvrirait au monde exterieur? Je suis vierge ascendant scorpion et j'attends de vivre cette passion qui rétablirait mon équilibre psychologique que j'ai perdu justement y a dix ans avec ma virginité. En plus paraît-il que je sublimerai ma sexualité à travers l'art. Faut-il préci
  • BONNE ANNEE -bonheur amour argent et surtout que vos projets aboutissent en 2007- heu c'est quoi vos projets? Trouver l'amour. EN SAVOIR
  • Pourquoi l'amour meurt? "la plupart des couples sont encore ensemble pour les enfants ou tous simplement part habitude mémé le sex deviens une routine,pour moi l'amour avec le temps se change on amitié (ou on haine)," EN SAVOIR PLUS
  • C'est le propre de l'homme de se tromper,seul l'insensé persiste dans son erreur? que pensez vous de cette citation ,merci
  • bon je vs explique:sa fai 9moi qu'on est ensemble on s'aime vréman mai il ya a pène une semaine il a changé il me di que c'est lui le fotif et non pa moi je soufre je ne peu m'areter de pleurer il m'apalle tjr mai je ne peu lui faire regretté san ch Comment lui faire regretté son choix de rupture?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VOYAGE MARTINIQUE | 77 | musique haïtienne compas | Concert « Groupe Souvenir »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article