Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Delahoussaye

Josh Delahoussaye

Ma grand-mere de plus 70 ans passe son temps a caché les babouches de la petite sous son canapé comment faire?

Offre lui en une paire pour la fête des grand mères, lol. Qui te dit que ce n'est pas la petite qui les cache elle même car elle aime marcher pieds nus.lol
Perso, tu serais surprise des trucs que je trouve sous mon canapé, après que mon petit fils soit passé.mdr EN SAVOIR PLUS >>>




Si cela l'amuse de cacher les babouches sous le canapé. pourquoi l'en empêcher? Si cela l'amuse. D'autant que vous savez où les trouver.
Le problème est plutôt de savoir ce que cette habitude cache: un début de sénilité? Alzeimer? un profond ennui ou un simple jeu avec la petite?
cachez son canapé
si ça l'amuse , marchez dans son jeu!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime de Céline Dion Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • Cours de Pâtisserie . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • Chirurgie Esthétique & Médecine Un chirurgien esthétique FIABLE à me conseiller sur Dijon ? Je n'ai pas du tout envie de choisir au hasard. C'est important, merci ! L'important c'est le feeling! Les mauvais sont connus!.Docteur Chirurgien esthetique a Dijo
  • Carrefour Selection Noix de Saint-Jacques 450 g Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Noix De Saint Jacques ? de l'enseigne Carrefour Market ? dans les prospectus du moment. La coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc sera desormais disponible
  • Si vous deviez être bénévole, ce serait pour quelle organisation? Merci pour toutes vos réponses. EN SAVOIR
  • C'est plus facile pour ceux qui ont des atouts apparents à faire valoir! Pour draguer, c est plus facile pour un mec ou pour une fille?
  • Est ce la fin de notre amitié? Bonjour actuellement je suis au lycée en seconde pour être exact et comment dire je suis un peu tourmenter car cette semaine j ai franchi le pas en avouant par sms mes sentiments à une de mes amies, elle m'a dit clairement que c était pas possible q
  • En cours de séparation? Comment dire à mon ex que je la désir encore et que se promener à poils dans la maison pourrait être gênant pour ma nouvelle amie. elle laisse trainer ses souvêtement, se couche sur le dos nu en faisant comme de rien n'étant. bref je lui demande de EN SAVOIR
  • ELLE je suis rien sans elle, ELLE, les mots souvent me trahissent lorsqu'il s'agit d'elle ? ELLE qui me donne tout avec un sourire sans attendre rien en retour, ELLE, elle vis dans mon coeur mon ame et ma chair elle c'est mon trésor elleELLE c'est ma MAMAN ma douce MAMAN ma MAMAN pour la vie je t'aime plus que tout je t'aime pour toujours EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7 clés pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article