Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Delahoussaye

Josh Delahoussaye

Que veulent les femmes des hommes et que veulent les hommes des femmes dans la vie de tous les jours?

J'ai l'impression que les deux sexes ne se comprennent beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Je veux trouver chez l'autre moitié du réconfort, qu'il m'écoute, m'épaule dans les moments difficiles, de la tendresse et de l'affection. Après tout les hommes et les femmes sont ainsi fait et quand ils ne trouvent pas tout cela tout va mal dans le couple alors faisons un peu d'effort pour que nous vivons en harmonie.
ils veulent se comprendre et se completer mais le seul talon d'achile c'est cet egoisme inné qui parfois jette l'incompris entre les deux
Les femmes recherchent de l'attention, elles veulent que leur mari soit attentif, attentionné, amoureux.
Les hommes ne veulent rien d'autre que faire l'amour
moi je veux juste qu'elle m'aime tout simplement avec sincerité, j'ai pas besoin d'artifice autour de ça
Tu as entièrement raison. Nous sommes complètement différents et pourtant voulons vivre ensemble. Mais je pense aussi que c'est pour ça qu'il y a tant de divorces.
Le mieux serait de vivre chacun chez soi, mais alors comment faire quand il y a des enfants. C'est là où le bât blesse. Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rouge velouté sans transfert YouTube POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • après franquisme . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • Coiffure visage carré Qui n?a pas reve de la coupe de cheveux ideale?? Celle qui va avec la forme de son visage, son style et sa personnalite?? Oui mais voila, quand on a le visage carre, on ne sait pas forcement quelle coupe est faite pour nous. Mais c?etait sans compter
  • Hôtels et pensions pour chiens en Picardie Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  •  
  •  
  • Pourquoi êtes vous aussi réservé messieur? pourquoi les hommes nous disent et nous prouvent qu'ils nous aime que lorsque c'est trop tard?j'ai attendu 3 ans pour qu'il me le dise ou qu'il est un geste tendre envers moi.comment je peux croire a son élan de tendresse juste au moment ou je veux
  • Combien d'amour avez vous eu dans votre vie? "moi l'amour le vrai je ne l'ai connu qu'une seule fois et aujourd'hui nous allons devenir parents c'est le bonheurbisous a vous tous mes amis" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VLOG 7 | Une Journée Dans Mon Assiette | Je Suis Intolérante ? | MÉTAUX LOURDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article