Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Delahoussaye

Josh Delahoussaye

Pourriez-vous vivre avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que vous?

Valeurs sentimentales (confiance, franchise, fidélité.)
Idées politiques
Education
autres.
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




oui si ont respecte les opinions des autres et leurs idées de pensées
Non. Moi je préfère vivre a ma façon!!
ça dépend!
Si c'est des idées politiques, religieuses, je pense que oui.
Mais si moi je suis attachée à la fidélité dans le couple et que lui est un libertin, je ne vois pas comment on pourrait s'entendre.
Bien sur, mais faut de la tolérence des deux cotés.
je pense que ca virerai o clash.c impossible

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rust Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. r/playrust: The largest community for the game RUST. A central place for discussion, media, ne
  • Comment envoyer ou lire des messages vocaux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Adeptes des messages vocaux et experts en linguistique nous expliquent en quoi cette forme de
  • comment gérer le quotidien et surmonter sa peur Il est difficile de vivre pleinement lorsque l'on souffre de phobie. Pourtant, il existe des solutions pour apprendre a vivre avec au quotidien. La phobie est un phenomene frequent, qui peut devenir handicapant si elle touche a notre quotidien.
  • Pastéis de nata par sortilege Depuis le temps que j'en avais entendu parler de ces spécialités portugaises. depuis le temps que je voulais moi aussi les go&
  • Comment pouvoir se marier? bnsoir je suis un gars de 20 ans je frenquente un fille ke va avoir 17 ans dans 2 semaines.elle est manouche et elle etait vierge juska pa longtemp et se parent savent pa ke elle est plus vierge.on as envie de se marier et donk elle faut ke vienne v EN SAVOIR
  • Ne trouvez vous pas angoissant le vendredi? "ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouveslogiquement le vend annonce le week end ce qui signifie grass' mat', sorties, balades, etc.et là comme tout le monde le dit c le dimanche qui est angoissantmais pour ma part je dirais si je trouve" EN SAVOIR PLUS
  • Quand les besoins physiques? .deviennent une obséssion (à cause du célibat).hormis s'amuser seule, y a t-il une activité en particulier qui vous détend et vous aide à passer la crise? EN SAVOIR
  • Et pourtant ça fonctionne? c'est trooooooooooooop? les gens me disent:mais tu vois, quand un homme dit à une autre femme: "c'est promis, j'en parlerai à ma femme et je divorcerai." Tu peux être sure qu'il ment.fais un test et dis-lui: "OK, mais pas de sexe avant que tu ne la quittes par un divorce."
  • pourquoi une personne gentille cacherait elle forcement quelquechose la seule chose que peut cacher une persnne gentille c est un grand besoin d'amour et de reconnaissance ou est le probleme? Doit-on se méfier des personnes trop gentilles?
  • Votre Job? "Est il celui que vous avez tant rêvé d'accrocher quand vous êtez enfant? Moi , mon job actuel est bien loin de mon rêve d'enfance mais bon , je suis satisfaite et ça me plait enormément!!Et vous?Bisou , je vous souhaite un trés bon début de semaine!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
{vente de scrap n°1} : dies, tampons, papier, babioles,...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article